Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Kvlt tout simplement ! Le genre de films qu'on peut regarder, encore, encore et encore sans jamais s'en lasser. Faut dire que Zemeckis a le talent de faire des films super accrocheurs.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2009
Très très bon
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Ça c'est du cinéma, un film excellent que j'ai eu grand plaisir à revoir.
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Elvangar dit : Surtout un grand acteur ...
C'est un peu réducteur comme analyse Bon après c'est sûr qu'Al Pacino a largement contribué au mythe Scarface.
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "